- 450 g de Mozzarella Cucina Galbani
- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 70 g de chapelure de pain complet
- de marjolaine fraîche
- 20 olives noires dénoyautées
- Sel
- Poivre
|
-
Pour la garniture : Pendant ce temps, préparez la garniture de votre tarte salée. Lavez les poivrons et épépinez-les, puis coupez-les en grandes tranches et faites-les griller au four. Si vous préférez le faire dans une casserole, n’oubliez pas que vous devez tout couvrir avec un couvercle. Après 10 minutes de cuisson, retirez les poivrons du four ou du feu et, à l’aide d’un petit couteau, enlevez la peau. Réservez-les.
-
Coupez la Mozzarella Cucina Galbani en tranches, puis placez-les sur des feuilles de papier absorbant que vous aurez disposées au préalable.
-
Reprenez la pâte brisée, abaissez-la avec un rouleau à pâtisserie, puis placez-la dans un plat à tarte recouvert de papier sulfurisé.
-
Piquez le fond avec une fourchette, puis saupoudrez de chapelure et ajoutez la Mozzarella Cucina Galbani et les poivrons.
-
Pour finir, décorez votre tarte aux poivrons avec des olives noires coupées en rondelles et assaisonnez-la avec un peu de sel et de poivre. Enfournez dans un four préchauffé à 200 °C pendant environ 40 minutes.
-
Lorsque la pâte est bien dorée, retirez-la du four, laissez-la refroidir et servez-la avec quelques feuilles de marjolaine fraîche.
|